10
Juin
Enquête rythmes scolaires
Par Publication d'élève • Publié le 10/06/2014
Par Publication d'élève • Publié le 10/06/2014
Tout d'abord un grand merci aux familles présentes à la réunion sur la mise en place des rythmes scolaires le mardi 3 juin.
Dans le cartable de votre enfant, vous trouverez une enqête à retourner à l'école pour le mardi 10 juin.
La municiplaité n'a pas encore édité la nouvelle plaquette de notre école, c'est la raison pour laquelle elle n'a pas encore été distribuée aux familles. Elle sera glissée dans les cartables dès la semaine prochaine.
Ce qui a changé par rapport à la plaquette initiale:
- début de la journée de classe le matin à 8h45 (comme cette année),
- le mardi: de 13h30 à 15h NAP pour les élèves de PS, MS (sieste) et GS (activités)
de 15h à 16h30 NAP pour les élèves de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2
- le vendredi: de 13h30 à 15h NAP pour les élèves de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2
de 15h à 16h30 NAP pour les élèves de PS, MS et GS
Attention: dans l'enquête vous devez donner votre avis sur une matinée de classe le mercredi ou le jeudi, tous les avis sont importants, nous comptons sur la réponse de tous.
Dans le cartable de votre enfant, vous trouverez une enqête à retourner à l'école pour le mardi 10 juin.
La municiplaité n'a pas encore édité la nouvelle plaquette de notre école, c'est la raison pour laquelle elle n'a pas encore été distribuée aux familles. Elle sera glissée dans les cartables dès la semaine prochaine.
Ce qui a changé par rapport à la plaquette initiale:
- début de la journée de classe le matin à 8h45 (comme cette année),
- le mardi: de 13h30 à 15h NAP pour les élèves de PS, MS (sieste) et GS (activités)
de 15h à 16h30 NAP pour les élèves de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2
- le vendredi: de 13h30 à 15h NAP pour les élèves de CP, CE1, CE2, CM1 et CM2
de 15h à 16h30 NAP pour les élèves de PS, MS et GS
Attention: dans l'enquête vous devez donner votre avis sur une matinée de classe le mercredi ou le jeudi, tous les avis sont importants, nous comptons sur la réponse de tous.
Aucun commentaire